Programmes
fr
fr en
scroll

Complétez ce formulaire, notre équipe se fera un plaisir de vous contacter

Votre demande concerne*
* A ce titre, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de portabilité de vos données personnelles en nous adressant votre demande en cliquant ici
Le site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Edito

«La montagne est ma pente naturelle et Tignes est l’endroit où j’ai tracé mes premières courbes sur la neige. Les principes directeurs de ma carrière sportive, dans le ski et le rallye, ont toujours été l’ambition et la conviction. Aujourd’hui, ces mêmes valeurs me guident dans ma vie d’entrepreneur.

Les enjeux auxquels notre économie montagnarde fait face sont nombreux, dont celui de l’énergie, de la pollution, de la crise climatique, du renouvellement des générations de skieurs et de la préservation d’une vie locale à l’année. A ma mesure, je tente d’y répondre grâce à ce nouveau projet qui me tient à cœur et concentre le meilleur de mes aventures entrepreneuriales. PHENOMEN a été créé pour minimiser son impact environnemental : conception, construction, exploitation, chaque étape privilégie des solutions intelligentes et sobres.

Voilà la vision de la montagne que je vous propose de partager, de construire et de vivre ensemble»

La montagne est une œuvre d’art… soyons des artistes

PHENOMEN a été créé pour faire naître des choses remarquables. Concepteur d’espaces inédits, de concepts stupéfiants, PHENOMEN est à l’image de son fondateur, Guerlain Chicherit. Il rassemble dans les créations de PHENOMEN tout ce qu’il a aimé pendant sa carrière sportive autour du monde : design, ambition, dynamisme, art de vivre.

La montagne nous élève… son avenir nous inspire
Imaginer des logements touristiques haut de gamme en montagne, au design soigné, à l’expérience de vie exceptionnelle tout en tenant compte des enjeux actuels, est un défi humain et durable.

Impossible de continuer comme avant, il faut innover.
La montagne nous impose de la hauteur de vue.
La montagne n’a jamais vu ça…
ce n’est que le début.